12 réflexions sur “Agapanthes : 6 jours comme une fleur !

  1. Superbes macros Marion , j’adore ! Belles couleurs ! En effet on respire mieux ce matin !
    Belle journée à toi !
    Claudine

  2. Très belle série sur ton Agapanthe ce qui me fait penser « ai-je publié les miennes :roll:  » contrairement à toi elles m’ont donné beaucoup de fleurs cette année et je tiens à le préciser sans aucun arrosage .
    bises à toi Marion

Si vous souhaitez laisser un mot...