4 réflexions sur “Le transpalette sous la porte

    1. Hello Phil,
      Au boulot… le vrai et aussi le tri de photos, j’imagine !! :-)
      La maison était close… de là à dire que ce sont les petons de Madame Claude… !! :oops:
      Bises et merci de ta visite !

Si vous souhaitez laisser un mot...