- Un peu partout au Teich, BASSIN D'ARCACHON, De tout et de rien La barrière bleue Marion B.21 Mai 201016 juin 2025 A quelques pas de la Leyre J’aime chargement… Similaire
joli coup d’oeil, chouette cadrage, et de la matière….bref, tout ce que j’aime. Bonne soirée Marion Répondre
Une barrière que j’ai remarquée hier seulement, et encore, au retour de balade ! Belle journée à toi. Répondre
Cela faisait un moment que je n’étais pas venue par ici et j’en ai pris plein les yeux. Merci :) Répondre
bizarre sur mon écran (surtout la premiere photo) je verrais un bleu tirant legerement sur le vert ‘pas sur le ver…je ne me moque pô) Répondre
Bonsoir Marion, Bien jolie barrière bleue. J’aime beaucoup la tonalité de ce bleu mêlé de bois. Répondre
joli coup d’oeil, chouette cadrage, et de la matière….bref, tout ce que j’aime. Bonne soirée Marion
Une barrière que j’ai remarquée hier seulement, et encore, au retour de balade !
Belle journée à toi.
Cela faisait un moment que je n’étais pas venue par ici et j’en ai pris plein les yeux.
Merci :)
Merci Kallio !
Bon week-end à la Guinguette. :-)
superbes photos!!!
Non, superbe barrière, sur un charmant petit chemin !! :razz:
bizarre sur mon écran (surtout la premiere photo) je verrais un bleu tirant legerement sur le vert ‘pas sur le ver…je ne me moque pô)
… et en cas de blues, un verre de curaçao bleu !! :razz:
c’est ce que je vais faire sur de la glace ce soir
Tchin !
Bonsoir Marion,
Bien jolie barrière bleue. J’aime beaucoup la tonalité de ce bleu mêlé de bois.
Un bleu qui doit virer au gris aujourd’hui !…