Nature, faune et flore Iris des villes… iris des champs Marion B.20 Mai 201016 juin 2025 Bordeaux-Bastide, en bordure de Garonne Cet après-midi, à Lanton, entre un petit bois et le sentier du littoral J’aime chargement… Similaire
Bon, ils se ressemblent quand même dans le fond….c’est juste l’air ambiant qui n’est plus le même…bonne nuit Marion Répondre
Dans le fond… et les eaux boueuses !! ;-) Air ambiant très vivifiant cet aprèm, oui, il est temps d’aller recharger les accus ; bonne nuit ! Répondre
ils ont un charme fou :razz: au marais de Vaujouan ils commencent seulement à fleurir ! bonne semaine au Teich. Répondre
Bon, ils se ressemblent quand même dans le fond….c’est juste l’air ambiant qui n’est plus le même…bonne nuit Marion
Dans le fond… et les eaux boueuses !! ;-)
Air ambiant très vivifiant cet aprèm, oui, il est temps d’aller recharger les accus ; bonne nuit !
ils ont un charme fou :razz: au marais de Vaujouan ils commencent seulement à fleurir !
bonne semaine au Teich.
Bonne semaine !