Audenge, BASSIN D'ARCACHON, Nature, faune et flore Le long du port, au pas de l’aigrette ! Marion B.16 décembre 202225 juillet 2023 Nous avons sympathisé et fait un bout de chemin ensemble ! ;-) Audenge, ce vendredi soir J’aime chargement… Similaire
Un oiseau magnifique que l’on ne peut qu’aimer. S’ajoutent à ça de beaux reflets et couleur et lumière, parfait pour moi. Répondre
Ça, toutes les deux, on peut dire que vous n’êtes pas frileuses ! 😁😁😁😁 Bonne journée Marion, Alex Répondre
Mais j’étais mieux chaussée ! ;-) Bonne journée Alex, on les a bien les -3°C annoncés, encore à cette heure-ci. Répondre
Elle devait avoir bien faim et une petite bonne femme recroquevillée à cause du froid, ça doit paraître inoffensif !! :-D Répondre
Bonjour Marion. Waouhh. Super photos, je suis surprise. Mon chapeau. Merci beaucoup. Bon week-end. Matti Répondre
Bravo pour ces superbes clichés ! Tu as eu de la chance pour photographier l’aigrette ou alors, elle était gelée 😂 Répondre
waouh !! c’est l’aigrette au pays des ors et scintillements d’Avent !! et, le rouge tel un papier-cadeau… souriante la première image : on dirait que la belle écrit du bec un message complice et codé pour la photographieuse rieuse et emmitouflée… Répondre
Pas très active Madame Garzette au contraire de toi. Très jolis clichés avec ces reflets en prime. Répondre
Un oiseau magnifique que l’on ne peut qu’aimer. S’ajoutent à ça de beaux reflets et couleur et lumière, parfait pour moi.
Oh my goodness! So original and stunning.
Just a fun time !
Thank you Cyndy, you who offer us real and superb photos of birds :-)
Nice bird and beautiful reflections. 👍
Ça, toutes les deux, on peut dire que vous n’êtes pas frileuses ! 😁😁😁😁
Bonne journée Marion,
Alex
Mais j’étais mieux chaussée ! ;-)
Bonne journée Alex, on les a bien les -3°C annoncés, encore à cette heure-ci.
Magnifique série, tu as de la chance moi des qu’elles me voient elles s’envolent :D
Elle devait avoir bien faim et une petite bonne femme recroquevillée à cause du froid, ça doit paraître inoffensif !! :-D
:D
Reflets magnifiques et surtout ludiques. Bon week-end et salutatios.
Le ludique a primé !! ;-)
Bon week-end Rudi
Superbes reflets ,bien vu.
Très jolie série et beaux reflets. Bon week-end
Bonjour Marion. Waouhh. Super photos, je suis surprise. Mon chapeau. Merci beaucoup. Bon week-end. Matti
Bravo pour ces superbes clichés ! Tu as eu de la chance pour photographier l’aigrette ou alors, elle était gelée 😂
topissime série j adore
bonne journée
waouh !! c’est l’aigrette au pays des ors et scintillements d’Avent !!
et, le rouge tel un papier-cadeau…
souriante la première image : on dirait que la belle écrit du bec un message complice et codé pour la photographieuse rieuse et emmitouflée…
Magnifique oiseau et photos très réussies.
Pas très active Madame Garzette au contraire de toi. Très jolis clichés avec ces reflets en prime.