Du 25 au 31 Août 2022, comme annoncé dans le billet précédent, le sculpteur animalier William Quilan expose à la maison Louis David, avec le peintre N’Diss.B.Lamote.
William Quilan sculpte l’acier ou le cuivre en donnant une jolie patine à ses créations. Parmi celles-ci : des oiseaux (son «Héron Cendré» a reçu en 2021 le Prix de la Ville de Tonneins), des poissons (dont deux superbes Saint-Pierre !) qui attisent la convoitise de quelques chats, d’étranges spécimens aussi ! Et les clins d’oeil ne manquent pas, comme avec ce coq du village (Mirliflor !!), ces sardines parties camper, ou ces lisettes aux groseilles… lisette !
Allons retrouver tout ce p’tit monde !!
😉
Andernos, le 25 Août 2022
William Quilan nous présente son travail à l’occasion d’une exposition de 2019 :
Inspiré par le monde animal, mes sculptures sont réalisées à partir de matériaux neufs, je prépare les gabarits de traçage et ensuite… (lire la suite sur eTerritoire.fr !)
A suivre : les nouvelles Arcachonnades de N’Diss.B.Lamote
Belles sculptures et beau travail, j’aime beaucoup les poissons 🙂
Ils sont frais ils sont beaux les Saint-Pierre !! 😀
Magnifiques ces sculptures animalières. Bon week-end
Des textures et patines variées, du mouvement, la petite note d’humour qui ne gâche rien, et la maison Louis David qui offre un bel écrin !
Bon week-end à toi aussi.
Magnifique travail de sculpture !
Des oeuvres variées, des impressions diverses… un expo sympa et un artiste accessible, ouvert et chaleureux… en plus d’être doué. Résultat : coup de coeur pour miss Bikini qui a trouvé sa place chez nous.
Impressions partagées sur l’artiste et son travail… bien que je ne me souvienne plus de Miss Bikini !! 🙂