La neige sur le Bassin : fait suffisamment rare et éphémère pour être vite immortalisé. Mais en ce lundi 30 Mars 2020, les gros flocons ne tenaient pas au sol ; pas de regrets alors quant aux photos qui auraient pu être faites lors d’une balade !
Retour 2 années en arrière, sur le petit port de Biganos.


























Petit port de Biganos – matinée du 28 Février 2018
Les cabanes colorées donnent vie à cet univers de blancheur et c’est très réussi. Je n’ai eu qu’une fois l’occasion de voir de la neige en bord de mer, c’était au Grau-du-Roi il y a pas mal d’années. J’apprécie beaucoup cette série même si je n’aime pas la neige ici dans ma région.
Superbe ! avec cette blancheur les couleurs ressortent bien. Bonne journée
wow magnifique bonne journée
Rare ! Bonne journée à toi aussi.
en attendant la ré-ouverture des tire-fesses et des pistes, on va aller prendre un p’tit vin chaud …quand te reverrai-je pays merveilleux …..
😆 Ni blanc manteau, ni Blanc Michel, ce matin !! Pas dit alors qu’on trouve du vin chaud !
Bises
La Finlande en hiver quoi ! 😉 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
Bonjour Marion,
Alex
Presque !!! 😆
Bonne journée Alex.
C’est jolie avec la petite neige. Nous avons visité cet endroit à l’automne 2014…mais jamais vu sous la neige. Merci de ce petit voyage. (Suzanne)
Voilà une bonne raison défaire une photo qui sort des sentiers battus. J’ai entendu ce soir un peu de neige du côté de la Tremblade en Charente-Maritime, sur le Bassin , c’est inédit. Pour le coup merci Marion pour ta photo 😀. Une neige très surprenante et toute belle. Bisous.
Un joli saupoudrage qui met en relief les couleurs des cabanes. Alors qu’à Royan, la neige a tenu un peu…difficile à expliquer !!!🌞😘
Joli retour en arrière avec tes cabanes « en pyjama » qui me font penser à Costa Nova au Portugal …j’♥ ce pays et ses habitants …aurai-je l’occasion d’y retourner cette année ça me semble compromis 😦 .
Merci Marion et prends soin de toi
Ah oui, une sacrée ressemblance !
On ne voyage pas à cause des chats, mais il y a deux endroits, dont je n’ai que de lointains souvenirs, où j’aimerais aller : la Bretagne et le Portugal !
Je te souhaite de prendre une belle revanche l’an prochain. 🙂
Bises
La neige, si belle neige partout … où elle tombe, sublime ce paysage de cabanes colorées