- Bègles, BORDEAUX-METROPOLE

Rives d’Arcins : la Garonne en automne…

.

Le seul centre commercial où j’aille avec un réel plaisir ! Après avoir abrégé la « corvée de renouvellement de la garde-robe » (lire « lèche-vitrines adoré » pour bon nombre de mes consoeurs bloggueuses !), je me suis précipitée dans la grisaille de cette matinée automnale, le long de la Garonne.

Quelques premières images de cette balade, en espérant que vous ayez l’occasion de la faire  avec une lumière et des couleurs plus flatteuses !

.

Bègles, entre le centre commercial et le pont d’Arcins

.

10 réflexions sur “Rives d’Arcins : la Garonne en automne…

  1. La prochaine fois que j’irai, avec des bottes ? Je m’aventurerais par là. Ce sont de beaux endroits que je ne connaissais pas. Et je me demande si mon mari qui est Bordelais connaît cela aussi ? Merci pour ce partage.

    1. Oui, tu peux prévoir les bottes si tu t’éloignes un peu du chemin !
      J’aime cette balade, elle offre des sujets variés. Je ne sais pas s’il elle se prolonge aussi en amont de la Garonne. Affaire à suivre ! 😛

      1. Lorsque j’irai en balade par là-bas, aujourd’hui plein soleil, mais ce sera pour un autre jour 🙂 je prendrai mes bottes. En tram, cela sera bien rigolo 🙂 Les alluvions des bords de Garonne, comme près du Pont de Pierre sont boueux. Il y a des ragondins aussi. Bonne journée.

Les commentaires sont fermés.