10 réflexions sur “Porte bleue, à la Barbotière

  1. c’est marrant , sur le blog d’une aquarelliste, de vieilles portes bleues avec la mention : le bleu est à la mode ». j’avais photographié il ya quelques temps des vieux panneaux de devanture bleus, j’y suis passé ces jours ci ils ont été repeints en brun

Si vous souhaitez laisser un mot...