BASSIN D'ARCACHON, Gujan-Mestras Lumière automnale et nuages à Meyran-Est Marion B.27 novembre 201015 juin 2025 44.676402 -1.116117 J’aime chargement… Similaire
Il serait temps que j’en change un peu, mais j’aime bien ce port de Meyran en week-end, presque désert ! Bon dimanche à toi aussi, avec j’espère quelques éclaircies entre deux averses. Répondre
Pas très constructif comme commentaire, mais que c’est bôôô !!! Avec ou sans la tite barque rouge… Répondre
Hello Pastelle, tu vas les vexer si tu qualifies la pinasse (8-9 mètres), ici « Mar y Sol », de « tite barque » !! ;-) Répondre
Salut, Marion. Tous sont très belles photos, mais surtout j’aime ces deux dernières photos. Bisous. Répondre
Superbes paysages !
Merci pour la balade…
Bon dimanche Marion
Il serait temps que j’en change un peu, mais j’aime bien ce port de Meyran en week-end, presque désert !
Bon dimanche à toi aussi, avec j’espère quelques éclaircies entre deux averses.
Pas très constructif comme commentaire, mais que c’est bôôô !!!
Avec ou sans la tite barque rouge…
Hello Pastelle, tu vas les vexer si tu qualifies la pinasse (8-9 mètres), ici « Mar y Sol », de « tite barque » !! ;-)
Salut, Marion.
Tous sont très belles photos, mais surtout j’aime ces deux dernières photos.
Bisous.
Hello Matti,
Je crois connaître la raison de cettte préférence ! ;-)
Bises