Parenthèse automnale, avec un léger « adoucissement » des eaux du Bassin ce mercredi ! Rien de bien méchant, les huîtres restent iodées !
A ce sujet (tant pis, je cafte, moi qui d’habitude défend les ostréiculteurs) : 24 € la douzaine d’huîtres avec un verre de vin blanc et du pâté, à une coquette terrasse sur le port, certes, ça fait tout de même un peu cher la cochonnaille et le quignon de pain !!… Les temps sont durs, le touriste est là pour renflouer les caisses et éveiller chez certains la fibre commerciale…
Je me sauve un peu plus loin, manger gratis mon pain blanc, et faire quelques pâtés… de sable. Et tant pis si je passe pour une radine !!
😛
Rivages du port de Larros
Première photo: c’est une de celles devant laquelle je peux rester longuement.
… à condition qu’une averse ne joue pas les trouble-fête ! 🙂
Tu as raison de cafter, faut leur dire que les touristes sont partis. A ce prix là les huitre il y a des parles fines dedans !! Tes photos évidemment superbes comme d’hab !
Ils comptent peut-être en cette arrière-saison sur quelques riches retraités qui en seraient restés au Franc ! 🙄
On commence à avoir de jolies lumières pour les photos… vive les averses !
Il y en a qui veulent se tirer une balle dans le pied … c’est un peu dingue … mais s’il y a des pigeons en plus des mouettes … aucun problème !!!
En tout cas tes photos sont magnifiques … la lumière est fabuleuse et quels ciels !!!
Bravo Marion
Les pigeons s’accompagnent de petits pois, pas de petits prix ! 😛
Merci Toun, et bonne soirée.
Hello Marion,
Loin de la foule des touristes bruyants (et des restaurateurs filous), ce bateau semble s’être assis sur le sable pour admirer la vue qui s’offre à lui 🙂
Merci de nous en faire profiter 😉
Amicalement,
Tom
Hello Tom,
Tu va me faire passer pour une « touristophobe » !… 😳 Tous les vacanciers ne sont pas bruyants, et je suis contre l’arnaque !! 😛
Bon dimanche, faut que passe te voir dans ton « farwest », à très bientôt ! 🙂