Préparatifs de pré-rentrée, petite accalmie par conséquent côté fréquentation touristique (!!!)…
Une courte escapade à la pointe de l’Aiguillon, ce matin, dans l’espoir de dénicher quelques potirons dont un photographe m’avait signalé la présence. Retard de ma part, c’est certain, oeil peu vif le matin, comme souvent, cueillette précoce peut-être : toujours est-il que je suis rentrée bredouille !
Juste une jolie pointe de bleu outremer ; et une pointe d’amertume, comme toujours, face à ces intrus blancs…
Encore un petit air de vacances
Bonjour
Hasard: ce matin, j’étais à la recherche d’un corps-mort côté Aiguillon et je pensais me rendre à ce jardin mais j’ai rencontré un navigateur dans mon genre et nous avons révolutionné le Bassin. Donc exit les photos. Il y avait à faire avec un bon coup d’oeil et du temps, ce que je n’avais pas le jour où je les ai vus (ces potirons!). J’attendrai l’an prochain pour recommencer!
En revanche j’ai la preuve mais ne sais pas comment vous l’envoyer. Bravo pour les photos mais où trouvez-vous le temps?
Bon week-end
Bonsoir,
Seriez vous bavard, à vos heures ?! 🙂 Une « révolution » qui n’aura pas été trop sanglante j’imagine, et qui aura permis de régler le problème de corps-mort.
A tout hasard, voici un site qui pourrait vous intéresser : http://mouillagescdrom.wifeo.com/index.php
Visite au pas de course, ce matin, pour ne pas abuser du temps de mon fils !
Créneaux photo au détriment de quelques corvées ménagères… et de la pêche à la palourde par exemple ! 😛
Je vous contacte hors antenne pour l’affaire du potiron !
A tout de suite.
Demain, si le temps est sympa, je pars voir la mer avec une amie…sentir mes pieds dans le sable chaud, come cela me manque. Mais, bon, je suis pas à plaindre, j’aime tant mes montagnes aussi. Merci pour ce bleu outremer. Bises Marion
Veinarde, si tu vas côté pays basque ! 🙂 Profitez-en bien.
Bises et très bon dimanche.
elle est très belle!! est ce que tu connais celle d’AUDENGE… j’y ai exposé c’était fantastique
besos
tilk
Oui bien-sûr, j’y vais souvent (en spectatrice !), un peu moins l’été. Dernière visite : https://ducoteduteich2.wordpress.com/2010/05/10/celeste-et-jocelyne-glond-a-la-cabane-bleue/
Je passe trouver un indice sur ton blog !
A tout à l’heure…
C’est ça Archachon, les gens de la ville et les gens de la campagne : les belles villas bourgeoises et les cabanes des « paysans de la mer ». Et tout ce monde se côtoie normalement dans le bleu !
J’aime beaucoup la diversité, raffole des belles villas arcachonnaises, et de certaines architectures contemporaines quand elles s’intègrent et respectent l’environnement existant.
Mais les mastodontes sur le littoral me font hurler.
Et je vois « gros comme une maison », qu’un jour, ce qu’on nommera « l’intrus » ne sera pas ce dernier arrivé, mais cet ensemble de cabanes de pêcheurs et ostréiculteurs.