8 réflexions sur “De quel côté du grillage ?

  1. J’aime beaucoup la vue derrière le grillage. Je la trouve géniale avec ce fond brouillé mais qui nous laisse tout de même le prénom bien visible.
    Un beau travail sur la profondeur de champ.
    Bon week-end ;)

Si vous souhaitez laisser un mot...