.
Pour la photo, je rêve de coucher de soleil sur des buildings , des échangeurs d’autoroute ou une centrale nucléaire !
Mais tant pis pour l’aspect fleur bleue, je préfère tout de même flâner sur la jetée St Yves d’Audenge et assister à ce spectacle face au Bassin et la dune du Pyla !…
.
Hier soir, les 4 dernières minutes !
.
:))
MB, ce sont des idées extra que je retiens volontiers :
coucher soleil sur building
échangeurs d’autoroute
centrale, j’ai tout ça à dispo !! 😉 :)) 🙂
et bien voilà, je vais faire mon possible pour oser aller dehors
et je me lancerais dans aventure blog aussi et avec joie…. car…je sature.. ;;;;; :))
c’est affreux je suis à block !!!!!
j’adore tes photos, c’est un bonheur, coup de coeur ici pour : couchant-bassin-marée basse.
Quand on n’a pas de chien à sortir, et que chat ne demande rien à personne 😛 pour sa petite balade, la photo est le plus agréable des prétextes pour s’oxygéner !! 😀
Ouh, c’est pas bon Lulu, il est grandement temps que tu mettes la 1ère pierre à ce blog ! 🙂 Très facile avec FEI, je t’y encourage ! 😉
Merci Marion,
Oui, en effet, rien de tel qu’une balade à l’air libre chaque jours.
(je suis « saturée », à plat, à cause d’une série de maladies… bronchites, grippe, + infection sanguine (14h aux urgences !!! ) dues aux griffes de mon petit Chat.)
Je retiens FEI.
Merci beaucoup pour cet encouragement, Marion. 🙂
Lulu
Des couleurs hivernales très douces..
Bonsoir Marion, très jolies ces photos de soleil couchant sur la mer, on ne s’en lasse pas … merci et bonne soirée. Bises. Josy.
Lulu, il te faut donc acheter une laisse pour promener ce petit chat et qu’il se défoule autrement ! 😉 (pardon, je ne suis pas charitable 😳 … mais vaut mieux en rire ! 🙂 )
Merci Christine et Josy.
Une laisse pour mon petit chat… 😉 :)) ,
il regarde tes belles photos avec moi. 🙂
Bonne journée Marion.
Lulu
Oui, contre-nature avec ce grand indépendant !… 😛
Bonne journée à toi ! 🙂
Contre-nature, peut-être! Il suffit de l’habituer tout petit. Tant que j’ai été en appartement mon chat n’avait droit qu’à des balades journalières en laisse mais avec un harnais ce qui est plus pratique que le collier. Par contre c’est ton chat qui te promène et non pas toi qui promènes ton chat…et attention s’il a peur il arrive à s’enlever le harnais. bref, tout un programme! et ça étonne beaucoup les gens que tu croises! En tout cas ce n’st pas ma premier expérience, j’ai eu plusieurs chats qui ont eu droit à ce traitement car j’étais en appartement.
Allez, bon courage Lulu avec ton chat! et bon courage Marion pour affronter le froid de ces premiers jours de janvier et nous amener de toujours aussi belles photos!
L’habituer tout petit ET à condition que les gènes de chat sauvage ne soient pas trop présents !! 😆 On a eu comme ça un chat carrément INDOMPTABLE qui devenait hystérique avec un harnais. Il a mené par la suite la vie très rustique qui collait à son caractère.
J’ai donc eu la chance d’avoir à faire à des « pacifiques »…
Bonsoir Marion,
Bonsoir Eliette,
Le temps s’est écoulé trop à vitesse grand V depuis le 4 janvier 2009, alors je viens juste de prendre connaissance de vos conseils félins.
Je ne pensais pas au harnais! c’est bien ça, car j’avais presque renoncé à la promenade avec « Vendredi », ayant trop peur qu’il ne s’étouffe en cas d’obstacle inattendu au dehors.
Merci beaucoup.
Lulu