Un coin de nature…





Aujourd’hui, avant et après le passage d’une étrange machine !
________
Le « champ » religieux :
clic sur vignette pour voir série complète
Un coin de nature…





Aujourd’hui, avant et après le passage d’une étrange machine !
________
Le « champ » religieux :
clic sur vignette pour voir série complète
… et en faisant table rase du passé





Vous me suivez ?!

Voilà, nous y sommes !

Vues d’ensemble :

Colline Sainte Cécile, Bassin, presqu’île et phare du Cap-Ferret, Océan :

Notre-Dame d’Arcachon (oui, il manque une pointe de basilique !! ) :

Graffitis et la villa St Yves (cachée hélas par un affreux immeuble !) :



Cable d’acier, ville d’été, Basssin et île aux oiseaux :

Graffitis encore, ville d’été et Grand Hôtel, Bassin à marée basse :

Elle est pas belle, la vue ?!
:razz:
________
Revoir la galerie-photos… d’en bas, de St Yves au front de mer
(Février 2007) :
Un tour de la place, de la cathédrale St André (fermée à l’heure du repas), et de la tour Pey-Berland. Ayant redécouvert les joies du TER et enfin fait connaissance avec celles du tram bordelais, une prochaine visite « à la capitale » (!) s’impose !


Rapide survol… ici-bas aussi !
________
Découvrir la place Pey-Berland
(site 33-bordeaux.com)