En ce dimanche de Pâques, la tradition aurait voulu que je poste, comme bien souvent jusqu’ici, des images au parfum chocolaté !
Mais très tôt ce matin, à Minuit passé de quelques secondes, les cloches de l’église Saint-André du Teich ont retenti ; et c’était bien la première fois que leur son parvenait à ma porte.
Fallait-il y voir un signe ?! Je me devais, qui sait, de poster cette fois quelques images pieuses et sages… Le péché de gourmandise et les photos psychédéliques attendront demain !
😉
Visite de l’église Saint-Jean, le Tuzan – le 14 Avril 2022 :










































top serie bonne journée
Merci. Encore un village où j’étais passée très souvent pendant 10 ans sans jamais m’y arrêter.
Bonne fin de soirée
J’espère que la dégustation était bonne 😂😂 Le soleil est parti… Bonne semaine Marion 😉
Raisonnable, et toi ?!! 😉 Pas besoin d’aller à confesse, ouf !!
Bonne semaine à toi aussi
Tes reportages sont toujours d’une très grande qualité.
Bravo oui bravo
Faut le dire vite, mais merci !! 😉
J’ai compris samedi ta frustration dans le Médoc de ne pouvoir jamais t’arrêter faire un quatre-heures sur la route des châteaux, c’est qu’au bassin, entre Biganos et La Teste, c’est plus l’overdose qui guette. Il y a au moins 250.000 boulangeries !
Moi dès que je suis au sud du Barp, il me vient une de ces envies de pastis !
Bonjour Marion,
Alex
… 250.000 qui nous soumettent à la tentation !! 😆
Un peu moins à vendre des pastis. 🙂
Alors, as-tu vu le Belem ?
Bonne soirée Alex
Non ! Il y avait tellement de monde que j’ai dû me garer à la chapelle des marins. J’ai marché jusqu’à la grande roue parce que je sais qu’il y a la baraque â churros. J’ai continuer sur la longueur de la moitié du caillebotis. Et là, je me suis dit : mais qu’est-ce que tu fous à crapahuter comme ça que le Belem tu l’as vu 35. 000 fois à Bordeaux. Je suis reparti vers ma voiture. Je me suis dit : tant pis, je vais aller me baigner au Moulleau, mais il te soufflait un de ces vents articque malgré le soleil que j’y ai renoncé. A Gujan, il y avait une poissonnerie ouverte et ils vendaient des aloses. J’en ai acheté une pour la faire au barbecue avec une sauce verte bordelaise. Je me suis dit : Ça valait le coup parce que Pâques sans manger une alose ! Finalement, ils sont quand même un peu civilisés au Pays de Buch. Je suis passé plus ou moins devant chez toi et je suis reparti vers le Mëdoc. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Bonsoir Marion,
Alex
Faut que je teste alors l’alose à la sauce verte bordelaise et les churros de la grande roue… puisque que le Belem ne fait pas le poids à côté !! 😀
Bonne fin de soirée Alex