On reste pour l’instant concentré sur le chemin, sans même un regard vers l’estuaire, les carrelets (dont un ouvert au public… un avant-goût de nuit des carrelets ?), les champs voisins, le troupeau de vaches et le veau fugueur (!), le château Ducru Beaucaillou, les mûres et les papillons…
Une balade vraiment sympa et pas mal de mots échangés avec plusieurs promeneurs.
A SUIVRE… si vous le voulez bien !!
😉
Sentier, entre les ports de Beychevelle et Saint-Julien – le 10 Août 2021
Je suivrais bien de nombreux chemins en ce moment car seule la marche m’aide à tenir. Bonne journée
… Gaïa, qui doit partager et ressentir ta peine, en a certainement besoin, elle aussi. Bon courage.
super on attends la suite
bonne soirée
Fais un petit tour sur les deux ports en attendant !! 😉
Bonne journée
Je chausse mes chaussures.
Garde tes chaussons, je suis un peu en retard !! 😉
« A SUIVRE… si vous le voulez bien !! »
Bonjour Marion. Hé oui que je vais suivre parce que faire une randonnée dans ces quartiers aux noms prestigieux, il doit bien y avoir de quoi se rafraîchir les papilles … Bises.
Hello Pierre, ce sera pour une prochaine fois, là on se limitera aux eaux teinte « rosé » de l’estuaire ! Mais pas de quoi voir rouge pour autant…
Bises et bonnes navigations sur le Bassin ! 🙂
Bonjour Marion.
Nous marchons tous les jours ! Nous allons faire du shopping à pied et nous n’empruntons pas le chemin le plus court. Le plus court serait d’environ quatre km, mais l’itinéraire que nous empruntons est de 5,5 km. Beaucoup peuvent dire que ce n’est rien, saviez-vous que nous avons deux sacs à main et deux sacs à dos remplis de nourriture. Bien sûr, nous avons une voiture, mais nous ne la faisons pas pour faire du shopping ! Nous ne sommes plus jeunes, mais faire nos courses cela nous aide à nous maintenir en bon état. 🙂
Merci Marion. Bonne journée Matti
Bonsoir Matti,
Une excellente idée. La corvée de courses devient comme ça un moment de loisirs bon pour la santé ! Bravo à vous deux !
Bises et bonne fin de semaine
Merci Marion. J’ai oublié de dire que j’ai commencé à marcher les jours de pluie, à l’intérieur de notre maison. Je marche seulement environ 1000 pieds. Plus tard, je l’ai ajouté pour le faire presque quotidiennement. Eh bien, 30 * 1000, cela fait 30000 pieds. 🙂 J’ai eu l’idée d’un finlandais, qui court des marathons et il a couru sur son balcon la même longueur que le marathon, soit 42 195 km. Cela s’est produit lorsque Covid-19 a fait rage en Finlande. Mon chapeau!!! Bises. Matti