Nature, faune et flore

Terrain de chasse !

Un petit moment de déconfinement à 10 mètres au moins de la maison, sous bonne escorte, avec Pepsi, tapi dans l’herbe, Moustache, perché sur un arbre, et une grenouille quelque peu effrayée par tant d’intrus !!

 

BLOG-P1030404-chêne AmériqueBLOG-P1030405-chêne AmériqueBLOG-P1030407-pissenlitBLOG-P1030408-2-insecte boutond'orBLOG-P1030409-trèfleBLOG-P1030420-grenouilleBLOG-P1030404-bannière chats et plantesBLOG-P1030441-Pepsi dans l'herbeBLOG-P1030432-Moustache sur un chêne perchéBLOG-P1030429-2-Moustache sur un chêne perché
Quelque part du côté du Teich, le 23 Avril 2020

 

17 réflexions sur “Terrain de chasse !

  1. Que c’est beau et mignon tout ça. La grenouille ne me semble pas effrayée, je crois qu’elle joue à chat perché avec Pepsi et Moustache.

      1. Ce n’est pas connu, mais un chat c’est intelligent. Il peut être éduqué comme on le fait pour les chiens. J’avais 2 chats frère et sœur que nous avions éduqués de façon à ce qu’ils n’attrapent pas les oiseaux. Ils avaient le droit de chasser les lézards, les souris, les musaraignes mais jamais les oiseaux. Un jour, la chatte nous alertait en faisant miaou-miaou dans le jardin, elle arrivait de la forêt. Elle nous apportait dans la gueule une fauvette mal en point. Dingue ! Elle me l’a remis dans la main, comme le fait un chien. On a soigné l’oiseau, on a remercié la chatte. L’oiseau a pu reprendre son envol un peu plus tard après les soins nécessaires. Ce fut massage cardiaque,, bouche à bec, administrer un excitant, Puis tout c’est très bien terminé, grace à la chatte qui nous avait amené l’oiseau de la forêt.

  2. Très très beaux les minets. Parfois j’aimerais en être un pour aller où bon me semble sans remplir de papelard justifiant de mon déplacements. Ca fait du bien de voir que sur les blogs on peut aller où on veut. Bon w-e Marion

  3. ils doivent quand même se poser la question de nous voir autant rester à la maison…… belle série, mais pouvait -il en être autrement de ta part …..

Si vous souhaitez laisser un mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s