Deux invités de marque ce dimanche : le soleil, qu’on croyait disparu à jamais, et un(e) Jaguar venu(e) explorer les dunes de Biscarrosse !
Éblouie par l’un et par l’autre, j’en ai oublié de vérifier certains réglages basiques de l’appareil-photo : un crime de lèse-majesté que me pardonnera j’espère cette élégante anglaise !
Quelques images malgré tout…
Jaguar Mark 2 (MK2) (1959-1967) à Biscarrosse-Plage – le Dimanche 4 Février 2019
ooOoo
Un site pour les amateurs de Jaguar anciennes :
Amicale Jaguar de France
Un sujet que j’adore presque autant que les détails marins. Fut un temps où je traquais des belles bagnoles pour photographier leurs emblèmes, calandres et chromes…. A présent, il est rare que j’en vois dans ma campagne. Bravo pour tes cadrages et la lumière
… j’aimerais aller dans une casse auto, un jour de ciel plombé, pour des séries Couleur et aussi N&B. Faut que j’aille préparer le terrain !
Vu les réglages, c’est un miracle d’avoir pu sauver quelques clichés ! 😆
Bonne journée.
Et pas d’immatriculation ? Une voiture d’exposition ?
Non, juste un camouflage par retouche, pour préserver l’anonymat des propriétaires !
Bonne journée.
Un carrosse à Biscarrosse ! 🙂
Bonjour Marion,
Alex
Voui ! Mais les bottes fourrées n’ont pas le même effet que les souliers de vair : partie et revenue avec le Lion de Sochaux !!
Belle journée, Alex.
Belles photos. Bonne journée
Vilains exifs ! Bonne journée à toi aussi.
Bonsoir Marion , moi et les voitures ça fait deux et oui je n’y connais rien et ma Bagnole à moi elle est née en 2001 et non tu ne rêves pas c’est un vieux scénic essence je précise 😉 mon médecin est un passionné de Jaguar alors il m’arrive de tailler une bavette avec lui et sa passion …mais je m’égare je suis venue ici pour te dire que ta série est originale et réussie malgré tes réglages tu t’en sors à merveille 😉
ps : moi , je m’essaie parfois dans les rétro des voitures mais pour l’instant que des échecs 😦
Hello Maguy,

Sans être passionnée, j’aime bien les regarder et photographier les anciennes, comme les anglaises, souvent très « classe » et pleines de charme.
On est aussi du style à garder très longtemps nos voitures. Et vive le diesel !!!
Rétro mal orienté sur le parking. je te montre l’envers du miroir :
Bises et bonne journée
En plus d’une passion pour la photographie, vous faites une passion pour les Jaguars dirait. Comme toujours, très beaux clichés.