- Un peu partout au Teich, BASSIN D'ARCACHON, Gujan-Mestras Echouée sur la boucle de Gujan Marion B.28 décembre 201014 juin 2025 Vieille plate sur le sentier du littoral, cet après-midi 44.676402 -1.116117 J’aime chargement… Similaire
De la couleur au coeur de l’hiver et une source d’inspiration en toutes saisons ! :-D Bises et bonne soirée. Répondre
Aïe, mon pauvre Monsieur, y’a des moments comme ça où les mécaniques se déglinguent… :sad: L’ « éternelle jeunesse » qu’ils disaient… Répondre
Un beau cliché représentatif …. et une série aux très beaux coloris. Compliments pour tes photos Marion Bises Répondre
Merci Toun. La série du jour (fonds de tiroirs) est plus tristounette ! :neutral: Bises et bonne soirée Répondre
des carcasses de bateaux que j’aime à contempler moi aussi… matières et couleurs sont au rendez vous ! bonne année ! Répondre
… et malgré notre intérêt pour les bateaux, que 2011 ne soit pas une année de galères ! :-) Tous mes voeux ! Répondre
J’adore ces photos de bateaux !
Bonne soirée Marion
Bisous
De la couleur au coeur de l’hiver et une source d’inspiration en toutes saisons ! :-D
Bises et bonne soirée.
ces photos sont superbes,!!
Du « rouilled & deglingued » comme tu aimes ?! ;-)
vVouui…mais en ce moment c’est moi qui rouille
Aïe, mon pauvre Monsieur, y’a des moments comme ça où les mécaniques se déglinguent… :sad: L’ « éternelle jeunesse » qu’ils disaient…
Un beau cliché représentatif …. et une série aux très beaux coloris.
Compliments pour tes photos Marion
Bises
Merci Toun. La série du jour (fonds de tiroirs) est plus tristounette ! :neutral:
Bises et bonne soirée
des carcasses de bateaux que j’aime à contempler moi aussi… matières et couleurs sont au rendez vous !
bonne année !
… et malgré notre intérêt pour les bateaux, que 2011 ne soit pas une année de galères ! :-)
Tous mes voeux !