3 réflexions sur “La jetée du Moulleau : short et porte-serviette !

  1. Bonsoir Marion et oui le soleil chasse beaucoup de choses et redonne le moral! c’est vrai que ce « grand écolier »semble regarder le paysage quand même. A demain

Si vous souhaitez laisser un mot...