.
Les traditions ont failli se perdre, j’avais oublié la chandeleur ! Pour les photos, pas le temps, une à la sauvette, à la lumière de la hotte aspirante, juste avant d’entrer en cuisine… :???:
.

…
.
.
Les traditions ont failli se perdre, j’avais oublié la chandeleur ! Pour les photos, pas le temps, une à la sauvette, à la lumière de la hotte aspirante, juste avant d’entrer en cuisine… :???:
.

…
.
Bonsoir, pour une seule photo avant les crêpes elle est jolie par sa simplicité. Dis moi tu n’as pas mis qu’un oeuf et du sucre ?!!!lol. A Bientôt
:lol: je te rassure ! Mari et fils s’impatientant, ne voulant pas non-plus salir le support en carton, j’ai fait au plus court !
Bonjour Marion
J’ai d’abord cru à un tuyau d’écappement de voiture , il n’en est rien ,c’est le sucrier :D, j’aurais bien voulu voir les crêpes ,pour les dévorer des yeux .
Amitiés
Rom
… :oops: Pour un peu, c’était celui de la poule qui fait l’oeuf qui fait la poule ! :razz:
Bonne journée !
j’ai carrément oublié la journée des crêpes !
mais des crêpes j’en prépare toute l’année :)
surtout au sarrasin + saumon + crème + ciboulette fraîche……miam
j’aime bien voir cet oeuf là sur ta photo
je m’aperçois d’un fait ! -j’adore les photos avec des oeufs !!!
j’ai une idée pour Pâques mais j’ai tjrs pas le blog ;) ça viendra ! :)
@++ Marion
Lulu
Ce n’est plus l’heure de farfouiller dans le frigo, mais pour un peu, après de telles paroles… :razz:
Je viens aux nouvelles pour le blog.