.
Un rayon de soleil bien apprécié pour réchauffer truffes et vieux os, sur les quais de Larros…
😛
Vues successives sur la jetée et Andernos et, depuis le 3ème quai, sur Arcachon, et Audenge. Tant qu’à y être, je me présente, dans ma chaude pelisse, et sans la capuche pour la photo d’identité !!
.
.
😉 joli portrait
Beaux graphismes 😀
Bonjour MB,
Photo avec ombre : Magnifique !
A Bientôt.
Lulu.
Ces photos du port de Larros me rendent nostalgique..et oui chaque été quand j’étais gamine avec les copines nous nous retrouvions « au Christ », c’est comme cela qu’on nommait ce lieu, pour de joyeuses baignades..Je ne sais pas si d’ailleurs c’est toujours un lieu de baignade de nos jours?? Merci Marion pour ces photos car malheureusement quand je viens sur le bassin, je ne prends pas le temps de retourner là bas.
Très bleue cette mer 😉 très jolies photos comme d’hab ,j’arrive chez toi par un détour en passant chez un ami commun PHIL tu vois qui je veut dire 🙂 à bientôt Bizz
Effectivement on te reconnait mieux sans la capuche!!! Belles photos, merci de braver le froid pour nous permettre de voir ces jolies vues!
Tout va bien Marion ?
(Je suis inquiète,
Je vois tes photos splendides,
mais pas tes mots)
😉 🙂 A bientôt j’espère.
Lulu
😳 Lulu, merci de venir aux nouvelles ; c’est vrai que j’ai été avare en paroles, mille excuses à tous ceux et celles qui ont laissé un mot ! 😉
A quand une heure ou deux de rab par jour ?!!! 😛