- L'Herbe, 2 - BASSIN D'ARCACHON

L’Herbe : 3ème volet !

.

BLOG-DSC_4484-rose trémière volet rougeBLOG-DSC_4487-accès plage Herbe BLOG-DSC_4499-volets bleus

.

14 réflexions sur “L’Herbe : 3ème volet !

  1. Bonjour Christine, je crois qu’il est temps que tu reviennes faire un tour sur le Bassin, je te sens nostalgique et toujours partante pour ces balades ! 😉 C’est vrai que ces villages de la presqu’île le valent bien !

  2. Ma trousse de premier secours également….à quand le départ de l’Expédition « Découverte Des Merveilles du Bassin d’Arcachon »?…
    Bon Week-End , Marion !

  3. Une expédition à faire pâlir de jalousie Jean-Louis Etienne ! 😆

    A très bientôt, pour un tour de chauffe entre Teichoises ; la balle est maintenant dans l’autre camp ! 😉

  4. merci pour la mise en valeur de ce petit coin du Bassin qui m’est cher , par mes attaches familiales , ( famille de mon mari) j’ai découvert assez tard cet endroit unique que je ne cesse d’arpenter à chacune de mes visites , moi la Nordiste ! (je ne sais si je t’ai parlé d’une autre cousine qui tenait une bagagerie dans la galerie marchande du grand centre commerciale de GUGEAN MESTRAS …elle l’a revendue en début d’année pour prendre sa retraite ) peut être la connais tu ???
    BISOUS MARION

    1. Ah les attaches familiales… pas toujours facile d’en faire le tour ; et certaines attirent et retiennent plus que d’autres ! 🙂
      Pour ce qui est de la bagagerie, dont je suis cliente, je ne vois plus en effet cette grande dame brune très chique, j’imagine donc que c’est la cousine dont tu parles.
      Merci Lili pour tes nombreux commentaires, la vie des pinasseyres me laisse peu de temps pour les autres blogs et celui-ci cet été…
      Bises

      1. oui c’est bien ça c’est MYRIAM , notre adorable et douce cousine qui habite à LA TESTE , elle a vendu sa bagagerie pour prendre enfin sa retraite; Son fils ERIC tient une crêperie dans la rue piétonne d’ANDERNOS le  » jardin des crêpes » ….. tu vois? notre famille est tout autour du Bassin …?
        c’est toujours un émerveillement de visionner tes photos …j’admire ton oeil de pro et aussi tes légendes adaptées aux reportages ….bisous MARION

Si vous souhaitez laisser un mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s