12 réflexions sur “Audenge ce matin : enfin n’y voir que du… bleu !!

  1. Quelle beauté ! Mes préférées sont la première et la troisième,les couleurs sont splendides.
    La lumière est différente de celle d’ici, dans le Jura

    1. La lumière était belle ce matin, la température douce et la brise légère (voilà que je fais dans les petites envolées lyriques !! :razz: ) Le tout dans une ambiance amicale bien sympa. :-D
      J’espère découvrir bientôt quelques photos du Jura.

  2. Je sens que tu reprends le sourire, et que les ailes te poussent….merci pour ces beaux paysages si chers à mon coeur. Bonne soirée Marion…..Marion, Marietta, y a pas grande différence, tu trouves pas ?

    1. Oh oui, ça fait du bien ces petites virées en bordure de Bassin, par ce temps et dans la bonne humeur !! :razz:
      Quelques similitudes, mais je te souhaite quand-même d’avoir meilleur caractère que moi ! Avec l’âge, il n’y a que le bon vin qui se bonifie !! :oops:
      Bonne soirée Christine.

  3. Je suis venue arpenté les chemins-souvenirs de mes quelques années passées sur Audenge. Tes photos sont superbes… ne manque que l’effluve odorant de l’iode, de la vase et des herbes maritimes… Merci pour la balade ! :)

Si vous souhaitez laisser un mot...