10 réflexions sur “Sentier du Teich

  1. On a regardé les JO, et écouté certains commentateurs on dirait?!?! plus sérieusement cet endroit me donne des envies de balade…

  2. Ce qui se passe en ce moment sur le sentier du littoral et tout autour dans les zones humides est un véritable massacre écologique, les arbustes et roseaux qui sont des remparts NATURELS contre la montée des eaux ont été rasés , des nids détruits, des terriers inondés, lors de la dernière tempête l’eau est montée jusqu’au pont, les leçons des inondations n’ont toujours pas été retenues et tout ça pour quelques touristes braillards, qui vont laisser leurs ordures en partant, regardez la carte des villes à risque sur le net et vous verrez que je ne plaisante pas.

    1. Oh non, vous n’avez pas l’air de plaisanter… Et je comprends vos inquiétudes.
      Cependant, il me semble que ce sont principalement des baccharis (fortement envahissants) qui ont été coupés pour faciliter l’exécution des travaux. Et j’ose espérer que les effets secondaires, s’il y en a, seront moins importants que les bénéfices d’une telle opération (il faut bien que « coule la rivière »…)
      Et je mets dans le même sac que « les touristes braillards » certains Teichois chassant le canard et semant un peu partout leurs canettes… de bière. :???: Être du coin (-coin :oops: ) ne dispense pas non-plus de respecter la Nature.

Si vous souhaitez laisser un mot...