.
Une très jolie balade depuis le centre-même de Sanguinet, que je viens seulement de découvrir : merci Sylvie !
Nos pas nous mènent le long de la rivière bordée de fougères et d’une végétation verdoyante et variée, dans l’aulnaie, devant un étang et quelques demeures, à travers les collines de la pinède, et enfin la chênaie jusqu’au lavoir.
.

.

.
Pas de souci…tu as su capter « l’âme » de ce sentier!
La prochaine fois, on cherchera cette fameuse petite fontaine dont je t’ai parlé. Je pense qu’elle était bien cachée dans les fougères et on est certainement passé à côté!
Bises
Sylvie
…il a tout simplement une grande âme, pour arriver à charmer aussi un ado-lassant ! :lol:
Fana pour y retourner et retrouver la fontaine !
Bises
bel endroit :-) avec un peu de fraîcheur en bord de rivière ! parfait pour moi, ne manque plus que la fontaine pour se désaltérer ;-)
Ne l’ayant pas trouvée, nous avons bifurqué vers un moulin en Bretagne, où semble couler une eau bien fraîche ! :-)