.
La matinée a commencé pour moi, par une courte visite du parc ornithologique, où les Pixélistes (Nikonistes, si vous préférez !) faisaient une sortie-reportage. Un simple petit bonjour « en voisine », pour cause d’emploi du temps un brin chamboulé par ce week-end de Pâques.
En les quittant, les Tchanqu’à Deuch se mettaient doucement en place, et à défaut d’oiseaux, ce sont quelques 2 chevaux que j’ai pu photographier !
Tous les ans se tient au Teich, à côté du port et du parc ornithologique, un rassemblement de 2 CV.
Je vous invite à me suivre pour une courte visite de la Tchanqu’à Deuch 2008, organisée par le 2 CV Club du Bassin d’Arcachon, ce week-end, les 22-23-24 Mars.
.



.
ooOoo
.
.
.


souvenirs, souvenirs, ma première voiture :grin: bleue avec demarreur bouton :mrgreen: , des fuites dans la capote, mais d’excellents moments, et une perle sur la neige !
AU moins la tu as le temps de prendre des photos maxi 100à l’heure et encore? je le sais j’en ai eu une avec un trou dans le plancher :mrgreen:
J’ai un faible pour la Charleston, et aussi un bon souvenir d’un trajet Casteljaloux-Tours avec 3 copines… en 1980….ouuuuuuuuuuuuh, déjàààààààààààààààààààààà ! :lol:
Joli coup d’oeil, avec les phares à casquette de ces vielles, mais belles dames.
Après avoir été des voitures populaires, elles ont pris de la noblesse avec l’age et sont devenues un peu … snobs ! :roll:
Merci pour cet hommage aux ancêtres ! :wink:
Toutes ces vieilles belles dames n’étaient pas encore arrivées, mais je n’ai croisé que des passionnés dans une ambiance festive et bon enfant. :wink: Les snobs devaient se lever plus tard !… :razz:
Effectivement assimilée à l’époque à la voiture populaire… la 2CV a pris une allure de noblesse surtout bien repeinte et astiquée… que de souvenirs et de belles photos de gros plans sur les phares. CR