BASSIN D'ARCACHON, Gujan-Mestras

Port de la Mole, dans le soleil du matin

.

Quatrième jour de classe seulement, et premier couac avec un retard (pas annoncé) du TER, obligeant à un trajet express (celui-ci !) en voiture vers le Lycée de la Mer, à Gujan-Mestras.

Au risque de radoter, les essais de la nouvelle formule de « transport scolaire » (Bus Baïa et TER) sont loin d’être concluants !

Qu’on ne vienne pas nous rebattre les oreilles avec l’attitude « citoyenne »  ❗ qui consiste à emprunter un maximum les transports en commun !

Et que la COBAS reconnaisse que le « transport scolaire » n’est plus assuré entre le Teich et Gujan-Mestras.

Il faisait beau ce matin, une pause éclair au port de la Mole, à deux pas du lycée, une fois ma course taxi effectuée !

Et je pense qu’il en sera ainsi tous les jours, pour éviter de se prendre la tête !…

😛

. BLOG-DSC_4681-cabanes port de la Mole BLOG-DSC_4666-cabanes port de la Mole BLOG-DSC_4680-estey port de la mole marée basse et prés salés BLOG-DSC_4676-bateau et Bassin port de la MoleBLOG-DSC_4667-bateau et Bassin port de la Mole BLOG-DSC_4675-Gujan et lycée de la Mer depuis le port de la Mole BLOG-DSC_4674-piquets port de la Mole et prés salés BLOG-DSC_4678-serrure rayon de soleil.

6 réflexions sur “Port de la Mole, dans le soleil du matin

Si vous souhaitez laisser un mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s